Avant de commencer, certains cartes étant abondés par la marque, vous devez impérativement saisir votre IBAN et votre BIC concession pour être remboursé des remises effectuées en caisse par vos soins. Onglet GESTION/Point de vente.
Saisir votre IBAN et BICLes CGU précisent les conditions d’utilisation de la My Carte Citroën Exclusive mise à la disposition des Clients par l'Emetteur. La détention et l’utilisation d’une My Carte Citroën Exclusive impliquent l’acceptation sans réserve par le Client de la dernière version des CGU.
Automobiles Citroën et l'Emetteur se réservent le droit de modifier à tout moment les CGU et le contenu du Site. Les modifications entrent en vigueur dès leur mise en ligne sur le Site, la version disponible sur le Site étant la version à jour des CGU.
La My Carte Citroën Exclusive est mise gracieusement à disposition des Clients par l'Emetteur.
Il est exclusivement utilisable dans ce Point de vente et le cas échéant dans les Points de vente associés.
La My Carte Citroën Exclusive est une carte liée au programme de fidélité mis en place par l'Emetteur.
Elle fonctionne sans code secret.
Le Client doit présenter à l'Emetteur et/ou le cas échéant à tout Point de vente associé, sa My Carte Citroën Exclusive en cours de validité lors de chaque achat réalisé auprès d'eux.
Selon les conditions définies par l'Emetteur, la My Carte Citroën Exclusive peut permettre notamment :
Les prestations et/ou produits éligibles au titre de la My Carte Citroën Exclusive sont définies par l'Emetteur. Leur liste est accessible en contactant ce dernier.
la My Carte ROMANS AUTOMOBILES permet d'obtenir 5 euros dès que le Client aura atteint la tranche d'achat de 100 euros dépensés auprès de l'Emetteur ou le cas échéant de l'un des Points de vente associés. Les sommes dépensées auprès de l'Emetteur ou le cas échéant des Points de vente associés sont cumulatives. Elles sont prises en compte dans le cadre de My Carte durant 24 mois à compter du paiement réalisé par le client. A compter de cette date, ces sommes ne seront ni échangées, ni remboursées. Modalités particulières :Offre réservée aux particuliers Non cumulable avec d'autre opérations promotionnelles. Hors règlements assurance DETAILS DES CONDITIONS DANS VOTRE CONCESSION
Les avantages obtenus en contrepartie des points My Carte Citroën Exclusive cumulés par le Client sont accessibles sur demande auprès de l'Emetteur.
La My Carte Citroën Exclusive est valable à compter de sa date d’activation.
Pour toute question ou réclamation portant sur sa My Carte Citroën Exclusive, le Client peut contacter l'Emetteur.
Le Client ne peut demander aucune somme d’argent ni à Automobiles Citroën ni à l'Emetteur dans le cadre de l’utilisation de sa My Carte Citroën Exclusive.
Automobiles Citroën n'est pas responsable de l'attribution des avantages attribués dans le cadre de la My Carte Citroën Exclusive, de leur indisponibilité, de leur éventuels défauts, des dommages éventuels qui pourraient survenir lors de leur utilisation, de l'insatisfaction éventuelle du Client par rapport à ces avantages.
Il est à ce titre rappelé que seul l'Emetteur définit les avantages attribués dans le cadre de la My Carte Citroën Exclusive. Toute réclamation à ce titre devra être portée directement devant l'Emetteur.
La My Carte Citroën Exclusive ne peut être ni échangée, ni cédée, ni revendue à tout tiers, et ne peut donner lieu à aucune contrepartie monétaire. Il ne peut être ni remplacé ni remboursé notamment en cas de perte ou de vol.
Une My Carte Citroën Exclusive non valide, notamment falsifiée, pourra être conservée par le Réseau Citroën.
Le Client est seul et entier responsable de sa My Carte Citroën Exclusive, de son utilisation, et des conséquences directes ou indirectes de cette utilisation. Il lui appartient d'en faire un usage conforme à la réglementation en vigueur. Tout recours contre Automobiles Citroën et/ou l'Emetteur et/ou le Réseau Citroën est exclu, notamment en cas de perte ou de vol.
Automobiles Citroën et/ou l'Emetteur ne sauraient en aucune circonstance être tenus responsables, sans que cette liste soit limitative, de la transmission et/ou de la réception de toute donnée et/ou information sur Internet; de tout dysfonctionnement du réseau Internet ou technique empêchant l’accès au Site ; de la perte de toute donnée. Aucune réclamation ne sera acceptée de ce fait.
La responsabilité d’Automobiles Citroën et/ou de l'Emetteur ne saurait être engagée pour tout manquement dans l’exécution de ses obligations tenant à un cas de force majeure, à un cas fortuit indépendant de sa volonté, au fait du Client, ou à toutes raisons extérieures à Automobiles Citroën et/ou l'Emetteur.
En cas de non-respect des CGU, et/ou si l’utilisation de la My Carte Citroën Exclusive porte ou est susceptible de porter atteinte à l’image d’Automobiles Citroën et/ou de l'Emetteur et/ou de toute entité du Groupe PSA Citroën Citroën, Automobiles Citroën et/ou l'Emetteur se réservera le droit de suspendre ou d’interdire l’utilisation de la My Carte Citroën Exclusive, sans préjudice de tous autres droits et actions.
Les données à caractère personnel collectées par l'Emetteur lors de l'activation de My Carte Citroën Exclusive et le cas échéant à l'occasion du fonctionnement de celui-ci sont nécessaires pour l’utilisation de la carte My Carte Citroën Exclusive.
La société AKATOA récolte et tient le rôle de dépositaire des données pour le compte de la société AUTOMOBILES CITROEN : AKATOA - 1 Boulevard Papin, 59800 Lille.
Ces données sont transmises aux Points de ventes associés et à Citroën Automobiles.
Les données collectées sont les suivantes : Civilité, Nom, Prénom, adresse mail, numéro de téléphone mobile, numéro d'identification de véhicule, kilométrage, numéro de facture, montant de la facture. Le caractère obligatoire ou facultatif des données est signalé lors de la collecte par une astérisque ou par le Point de vente.
Afin de tenir informé le Client de l’actualité de sa carte, de proposer des offres commerciales adaptées et/ou des avantages dont il peut bénéficier, ce dernier peut recevoir des offres du programme My Carte Citroën Exclusive par communication électronique (notification, email, sms).
Les statistiques de l’utilisation de My Carte Citroën Exclusive dans les applications de type wallet ainsi que les campagnes d'emailing sont analysées afin de mieux cibler les besoins du Client au programme My Carte Citroën Exclusive.
Si le Client ne souhaite plus recevoir d’offres et informations de My Carte Citroën Exclusive, il peut s’opposer aux envois en le signalant lors de la création de son compte, en cliquant sur « Si vous ne souhaitez plus recevoir d’email de Carte Citroën Exclusive cliquez ici » au bas des emails, ou en désactivant les services souhaités dans son smartphone en se reportant à la documentation technique de son appareil ainsi que les options des services de wallet.
A défaut de sélection et si le Client ne s’y est pas opposé lors de la création de son compte, il sera susceptible de recevoir les informations sur l’actualité My Carte Citroën Exclusive.
AUTOMOBILES CITROEN collecte les informations que le Client fournit notamment :
Elles sont conservées pendant toute la durée de validité de la carte My Carte Citroën Exclusive et 90 jours après la fin de l’opération.
Si l’accord du Client a été recueilli, les données pourront également être utilisées à des fins d’enquêtes, d’analyses ou d’envoi d’information concernant le programme My Carte Citroën Exclusive, et sont destinées à Automobiles Citroën, ses filiales et au Réseau Citroën.
Dans le cadre de l’utilisation des services de wallet des sociétés Apple et Google, AUTOMOBILES CITROEN collecte les données personnelles (identifiants techniques attachés au terminal mobile, identifiants Clients, données de navigation…).
Elles sont transmises aux sociétés – sous-traitants – auxquels AUTOMOBILES CITROEN fait appel dans le cadre de l’exécution des services de traitement et analyse des données. Certaines données peuvent également être collectées par les éditeurs des systèmes d’exploitation utilisés dans le téléphone mobile.
AUTOMOBILES CITROEN invite ses Clients à prendre connaissance des politiques de confidentialité des éditeurs de système d’exploitation (iOS, Androïd, Windows…) afin de connaître l’utilisation qui est faite de leurs données par les éditeurs de système d’exploitation en tant que responsables de traitement.
Dans le cadre de son activité, Automobiles Citroën peut avoir besoin de transmettre les données du Client dans d’autres pays, pour l’une des finalités pour lesquelles les données ont été initialement collectées ou pour les objectifs auxquels le Client a consenti par la suite. Lorsque les données du Client sont transférées dans un pays tiers, Automobiles Citroën prend toutes les mesures nécessaires pour éviter au Client tout préjudice. Les données sont transférées uniquement vers des pays où un niveau adéquat de protection des données est garanti. Les données peuvent être transférées vers des pays qui ne sont pas membres de l’Union Européenne.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi du 6 Août 2004 et du RGPD, le Client dispose d’un droit d’accès et de rectification des informations le concernant ainsi que d'un droit d'opposition au traitement desdites informations. Le Client peut exercer ces droits en s’adressant à : « Automobiles Citroën – Service Relations Clientèle – Case YT227 – 2-10, boulevard de l’Europe – 78092 POISSY CEDEX 9 » ou en cliquant ici (rubrique Gestion des données personnelles).
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Photographes : Jérôme Lejeune, Christophe JACQUEMET